ça c'est cadeau!

Publié le par L'Ours en vadrouille

XIII.jpgOui aujourd'hui on m'a fait un cadeau : Final Fantasy XIII.

Je dois reconnaître que je suis étranger à cette série mais il me fallait un jeu dont la durée de vie me permette de m'amuser pendant quelques temps. Donc j'ai testé ce 1er volet de la saga sur console HD.

Au bout d'un peu plus d'une heure de jeu le résultat est plutôt bon! Graphismes au top, prise en main très accessible et système de combat simplissime. Bref, un jeu qu'il faut posséder pour tous les fans de RPG et de jeu d'action!

Un bémol? Ouais bon ok au début la prise en main est un tout petit peu délicate mais le didacticiel est là pour nous sauver la mise!

Le jeu commence par un combat, donc pas de temps à perdre, faut foncer!

Le truc sympa c'est qu'au début on alterne entre tous les protagonistes, histoire de se familiriser avec leurs armes et compétences...Mais bon le seul moyen de se faire une idée précise reste encore d'y jouer!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article