Noël avant l'heure...et vite!!!

Publié le par L'Ours en vadrouille

kdoBon je sais que je parle beaucoup de jeux vidéo ces derniers temps, mais je n'en puis plus (fffffiou....joli formule ça!).
Avant noël, j'hésitais entre "Ratchet & Clank : a crack in time", "Assassin's Creed II" et "Tomb Raider Underworld". Maintenant j'hésite entre "Heavy Rain", "Ratchet & Clank : a crack in time", "God Of War III", "FF XIII" (bien que je ne sois pas un fan de la série, ça fait longtemps que je n'ai pas joué à un bon RPG...) et bientôt je pourrai rajouter "Assassin's Creed III" (qui sortira cette année) à ma liste...
C'est pourquoi je propose à tout ceux qui sont dans mon cas de se ralier à ma cause et d'organiser une opération commando afin de kidnapper le père noël!
C'est simple : le nain de notre équipe (oui, je vais en recruter un) infiltrera le gang des lutins de Laponie afin de mieux connaître notre cible et de grimer quelques informations utiles auprès des vrais lutins du barbu. Une fois qu'on a récupéré les infos on monte dans le 1er avion pour la Laponie en se faisant passer pour de simples touristes. La nuit, on retrouve notre contact (qui pour le coup sera appellé le Lutin Masqué) qui nous donnera les dernières infos. On kidnappe le vieux barbu, qui sera obligé de nous donner ce qu'on veut sous peine de priver des milliers d'enfants de leurs cadeaux. Voilà, le tour est joué!!!
Ah...c'est beau de rêver!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article