Amen!

Publié le par L'Ours en vadrouille

croixcatholique.jpgTous les jours on entend parler de ces prêtres pédophiles qui ont sévit sur de jeunes croyants, et tous les jours de nouvelles histoires surgissent. Je sais pas ce que vous en pensez mais personellement je vois ça comme un secret de polichinelle...Le coup du curton qui s'amuse avec les gamins c'est pas nouveau!
La question que je me pose, c'est comment les gens font pour croire encore en l'Eglise? Il ne s'agit même pas de Dieu, mais du symbole que véhicule l'Eglise. C'est simple je serais prêt à parier que peu de personnes ont été étonnées de ces histoires...
Et que risquent les curés concernés? On leur confisque la soutane? Bah oui on les radie simplement du corps catholique sans autre mesure. C'est juste scandaleux...Et pour moi le fait que notre cher Benoît XVI ait celébré la messe des rameaux dans sa papamobile ne montre qu'une chose, c'est qu'il est en train de se faire dessus à l'idée que cette affaire ne prenne plus d'ampleur...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article